Mercredi 26 avril 2017


Masters Droit & AES
Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales
Bureaux A-3.03. et A-3.09
1 place Déliot - CS 10629
59024 Lille cedex
Tél. : +33 (0)3 20 90 74 00
Fax : +33 (0)3 20 90 74 03
mailContact


Portail université


Pôle de Recherche de l'Enseignement Supérieur

Voir aussi...

Aide sur l'utilisation du site
Politique d'accessibilité du site

Mentions légales

Editeur

Directeur de publication

Monsieur Bernard BOSSU, Doyen de la faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales - Télécharger le fichiermél

Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales
1, Place Déliot
BP 629
59024 Lille Cedex

Tél. : +33(0)3 20 90 74 00

Hébergement

Centre de Ressources Informatiques
Université Lille 2
42 rue Paul Duez
59000 Lille
Lien externe - Ouverture dans une nouvelle fenêtre cri.univ-lille2.fr

Conception / Réalisation

Service Communication/Centre de Ressources Informatiques

Ligne éditoriale

Directeur de publication/Service Communication

Webmestre

Nathalie BLONDELLE Télécharger le fichiermél

Technologies utilisées

Système de gestion de contenu Typo3 - Lien externe - Ouverture dans une nouvelle fenêtreweb
Architecture LAMP (Linux, Apache, PHP, MySQL) - Lien externe - Ouverture dans une nouvelle fenêtreweb

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Les photographies, textes, dessins, images etc. protégés par les droits de la propriété intellectuelle sont la propriété de L'Université Lille 2 ou de tiers ayant permis à l'Université Lille 2 d'en faire usage.

Limitation de responsabilité

Le contenu du site est fourni "en l'état", sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. La Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales de l'Université Lille 2 ne garantit et ne saurait supporter la moindre responsabilité quant à l'usage qui pourrait être fait de ce site.

En aucun cas, la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales de l'Université Lille 2 ne pourra être tenue responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects qui résulteraient de l'utilisation de ce site et notamment des dommages matériels, perte de données ou de programme, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés.

La Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales de l''Université Lille 2 ne peut garantir que les informations du site sont complètes, précises, exactes, dépourvues de toute erreur et à jour.
Toute information pourra être modifiée sans avertissement préalable.

Informations personnelles

Conformément à l'article 34 de la Loi  "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant.

Liens hypertextes

Ce site permet l'établissement de liens vers des sites existants ou hébergés par des tiers. L'existence de tels liens entre le site de la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales de l'Université Lille 2 et les sites tiers ne signifie pas que Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales de l'Université Lille 2 assume une quelconque garantie et responsabilité quant à son contenu ou à l'usage qui peut en être fait.

La Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales de l'Université Lille 2 Droit et Santé décline toute responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers l'Université.

Tout lien vers les sites de la Faculté des Sciences Juridiques, Politiques & Sociales de l'Université Lille 2 doit faire l'objet d'une demande préalable par courriel au Télécharger le fichierwebmestre

Politique éditoriale

L'Université se dotera prochainement d'une charte éditoriale dans le but d'assurer un contenu cohérent et de qualité sur ses différents sites internet.